Soins du corps et du visage

Demandez une soumission 438-978-4006

Blanchiment de peau - Montréal

Appelez le 438-978-4006 pour en savoir plus.

Pour un blanchiment de peau, rendez-vous au salon C’esthétique situé à Montréal, à quelques kilomètres de Laval et de Longueuil.

Des professionnels du blanchiment anal

Le blanchiment  est un des soins de la peau les plus demandés de nos jours. Une des raisons principales pour la décoloration de la peau est de nature hormonale. Celle-ci peut varier après une grossesse, selon l’âge, l’ethnicité ou le poids. Il est commun pour les « parties sensibles », telles que la ligne du bikini, la zone vaginale, les aisselles ou la région anale, de décolorer autant chez les hommes que chez les femmes. Faites attention de ne pas utiliser des produits qui contiennent des acides trop agressifs qui pourraient endommager votre peau à long terme. N’oubliez pas que des produits chimiques tels que l’hydroquinone et l’acide kojique peuvent brûler, irriter et même causer une hypopigmentation de la peau irréversible et irréparable. Nos produits pour blanchiment de la peau pour partie intime sont tous sécuritaires et approuvés par la FDA et par Santé Canada. 

Le blanchiment anal est souvent relié à l’industrie pour adulte et nous sommes ici pour démystifier le mythe. La majorité de nos clients sont des hommes et des femmes de classe moyenne qui veulent simplement améliorer leur apparence et décoloration de la peau qu’il s’agisse de l’intérieur des cuisses ou du scrotum. Nous offrons ce traitement sans l’utilisation de produits nuisibles que ce soit du confort de votre maison ou dans notre salon d’esthétique.

Blanchiment de peau Laval

Nos produits sont efficaces

Nos soins :
  • Épilation : au laser, à l’électrolyse, à la cire
  • Facial : microdermabrasion, microneedling (mésothérapie), hydrafacial, BBglow, vaccum thérapie
  • Luminothérapie
  • Traitement cellulite : thermocoagulation, lipocavitation, radiofréquence, soin de dos
  • Blanchiment dentaire
  • Blanchiment de peau
Nos atouts :
  • Prix abordable
  • Résultats rapides
  • Produits de qualité
Nos clients viennent de :
  • Montréal
  • Laval
  • Longueuil

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
C'esthétique s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site cesthetique.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Foire aux questions​​​​

Q : Qu'est-ce qui cause la décoloration des parties sensibles ? Est-ce que je suis bizarre ou anormal ?

R : Évidemment que non ! Tu n'es ni bizarre ni anormal. La décoloration anale est très fréquente. Il existe plusieurs raisons qui expliquent la décoloration de la peau. Une coloration foncée de l'anus est souvent causée par des changements hormonaux qui peuvent surgir à la suite d'une grossesse ou simplement avec l'âge. L'épilation dans ses zones rend la décoloration plus visible. Le traitement est populaire autant chez les hommes que chez les femmes.

Q : Comment ça fonctionne ?

R : Pour avoir un résultat à long terme, il ne s'agit pas de simplement décolorer ou de blanchir la première couche de peau puisque, éventuellement, les couches foncées en dessous referont surface. Pour remédier à ce problème, notre formule utilise une combinaison de méthodes qui permettent les résultats les plus efficaces à long terme. Premièrement, la peau est préparée avec une exfoliation. Ensuite, un mélange de dépigmentant naturel et d'agents blanchissants est appliqué. Ce mélange agit en profondeur sur le derme. Ceux-ci blanchissent délicatement la première couche de peau et réduisent la production de la tyrosinase (enzyme responsable de l'assombrissement de la peau) dans les couches inférieures de la peau. Nos produits ne contiennent aucun produit chimique agressif trouvé dans d'autres blanchissant, tels que l'acide kojique ou l'hydroquinone, puisque ceux-ci peuvent causer des irritations ou effets secondaires nuisibles à la peau. Finalement, des agents apaisants fournissent une hydratation qui protège la peau. À mesure que la nouvelle peau fera surface, vous remarquerez une peau plus claire qui se dissipera avec la couleur naturelle de votre peau. L'utilisation régulière de notre traitement maintiendra les résultats désirés. En utilisant une combinaison d'exfoliation, en inhibant les cellules qui pigmentent la peau et en blanchissant la peau, notre formule produit d'excellents résultats sur tous types de peau.

Q : Combien de traitements sont recommandés pour de meilleurs résultats ?

R : Avec une utilisation adéquate, la majorité des personnes voit des résultats après 3 à 5 traitements. Les résultats peuvent par contre varier.

Q : Est-ce sécuritaire de se faire l'épilation à la cire avant ou après un traitement de blanchiment ?

R : Nos produits sont assez sécuritaires pour être utilisé avant ou après une épilation à la cire contrairement à plusieurs autres produits sur le marché. Comme mentionné au paravent, plusieurs blanchissants sur le marché contiennent des produits chimiques irritants tels que l'hydroquinone ou l'acide kojique qui ne font que blanchir la première couche de peau.

ATTENTION : Pour usage externe seulement. Non recommandé pour femmes enceintes ou qui allaitent. Les personnes à peau sensible devraient essayer sur une petite partie de peau avant usage. Garder hors de la portée des enfants.

Nos produits de blanchiment sont approuvés par la FDA et la Santé Canada

Contactez-nous pour demander un rendez-vous

Pour un blanchiment optimal, nous appliquons une crème exfoliante qui ouvrira les pores et éclaircira les couches supérieures de la peau.